Mes gâteaux de l’aïd

3 commentaires:

Delphine a dit…

Bonjour ma belle,

Je viens au nouvelles car cela fait un moment que je dois le faire...et puis les semaines ont passés, mon déménagement a été très fatiguant et j'ai eu un mal fou à remonter la pente. Aujourd'hui ça va mieux et c'est pour cette raison que je viens prendre un peu de tes nouvelles!!! Alors comment vas-tu? Et ta grossesse? Tu as peut être déjà accouché...je ne me souviens plus pour quand c'était prévu! Bon, autrement j'éspère que chez toi tout le monde va bien, que tes petits loulous se portent bien et que aille pour le mieux!!!
Dans l'attente d'avoir du nouveau je t'envois de gros gros bisous de France...
Bisous Hind et embrasses bien fort tes petits coeurs pour moi. Prends soin de toi surtout...

Delphine

Hind a dit…

Salut ma Delphine
Merci de demander de mes nouvelles, je vais très bien ainsi mes deux princes.
Non je n’ai pas encore accouché j’attends l’appelle de la clinique chirurgicale pour me donner une date exacte. Il ne me reste pas beaucoup de temps prévu pour octobre.
Je te comprends ma belle ce n’ai jamais facile de déménager et s’occuper de nous enfants …
Est-ce que Sihane a commencé l’école???
Pour nous on a inscrit Nassim dans la liste des CPE mais pas de repense donc il faut attendre l’année prochaine (dure dure surtout ce retrouver seul sans son frère a la maison).
j’ai besoin de ton encouragement pour tricoté car ca fais très longtemps que je n’ai pas toucher les aiguilles j’ai commencé des projet sans les finir…
Bisous pour toi et ta petite famille :)

nassima a dit…

salaut hind comment va tu?j'apprend que t'es enceinte felicitation hbiba ,delphine je ne sais pas si tu te rappelle de moi (bebedialna) la maman de yanis comment ça va tu tricotte tjrs je t'embrasse