Biscuits aux graines de sésames

Découvrez la saveur riche et subtile des graines de sésame avec ces biscuits car ils vont vous séduire surement. Ils sont très délicats, mince mais très moelleux, pas trop sucrés et vont très bien avec du thé ou du café. Pour rehausser la saveur, essayez d'ajouter une petite quantité de l'huile de sésame si vous n'avais pas ce n'ai pas grave. L'essentiel c'est les essayer.
Ingrédients
  • 90 g de farine
  • 1/4 c. à thé de levure
  • 125 g de margarine
  • 200 g de cassonade tassée
  • 1 œuf
  • 1 c. à thé de vanille
  • ¼ c. thé de l'huile de sésame.
  • 130 g de graines de sésame, grillées.
Préparations
  • Mélanger la farine et la levure et les graines de sésames.
  • Battre en crème la margarine, la cassonade puis ajouter l'œuf, la vanille et l'huile de sésame.
  • Incorporer les ingrédients secs en mélangeant bien.
  • Déposer sur une plaque chemisée de papier parchemin par une cuillerée à thé, en laissant de la place pour que la pâte s'étende.
  • Cuire au four à 350 °F (180 °C), de 6 à 8 minutes ou jusqu'à ce que les biscuits soient légèrement dorées. Laisser refroidir sur la plaque, avant de les déposer sur une grille.

14 commentaires:

ratiba a dit…

humm, avec un bon café au lait, j'aime bcp, simple et trop bon.
bravo.

Samar a dit…

Oh lalala Hind ils sont super beaux ces biscuits aux graines de sesames.
meric pour le partage
Tres belle journee
Bizzz

lou a dit…

oh ça me plait !! bonne semaine, bises Lou

Brigitte a dit…

Ils sont jolis et très appétissants. Avec un café ou un thé, c'est parfait.
Merci et bonne soirée
Brigitte

Nadji a dit…

La sésame doit leur une saveur des plus délicieuses. Je prends.
A très bientôt

Anonyme a dit…

humm parfait pour accompagner le café
bonne fin de journée biz

Bouchra a dit…

C'est sans doute un vrai délice !
Bonne soirée

reb a dit…

ils sont tres beaux avec un thé ça doit etre super

prici a dit…

Ils sont très beaux tes biscuits!!
Bonne soirée, PRici

saléha a dit…

Wawwwwwwww trés simple mais trés eficace c'est ce que j'aime et le moelleux hamm tu m'as laissé ma part mais je pense que y'en a plus tes petits bout de choux ont adoré lol.gros bisous ma chére.
http://auxdelicesdupalais.over-blog.net/

Hind a dit…

Merciiiiiiiiiiii...........

lolo a dit…

à croquer ces petits biscuits! bises

lolo a dit…

à croquer ces petits biscuits! bises

CARDAMOME a dit…

j'aime bcp ta biscuiterie, je note!