Chaussons aux thons

Ingrédients
Ingrédients
  • 250gde farine
  • 180g de beurre fondu
  • 125ml de lait
  • 1 boîte de thon naturel
  • 1 oignon
  • Ciboulette
  • 2 c. à soupe de câpres
  • 2 c a soupe de jus de citron
  • Quelque olive (pour moi et pas pour mon mari)
  • Fromage cheddar pour mon mari et chèvre pour moi.
  • 1 c a soupe de huile d'olive
  • Poivre au gout
  • Pas besoin de saler
Préparation
  • Dans une grande terrine, tamiser la farine et ménager un puits au centre.
  • Versez le beurre fondu le lait, et compactez jusqu'à obtention d'une pâte
  • Mettre au réfrigérateur 30 min.
  • Étalez la pâte et faites des ronds de 6 cm de diamètre environ.
  • Dans une terrine émiettez le thon
  • Ajoutez la ciboulette hachée, les câpres égouttées et les autres ingrédients. Mélangez bien le tout.
  • Mettez 1 c. à café bombée de préparation sur chaque rond de pâte.
  • Fermez en forme de chausson en collant le bord avec le dos d'une fourchette.
  • Cuire dans un bain d'huile chaude.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour! je viens de decouvrir ton magnifique blog je l'ai feuilleté page par page je le trouve riche et interessant si tu le permtes je l'ai ajouté dans mes favoris, je te souhaite bon courage et bonne continuation khadija

Hind a dit…

Merci Mme khadija
Ça me fait vraiment plaisir que mon blog vous plait ;)…

nassima a dit…

SALUT hind cmt ça va je suis nassima du forum rose des sable je suis tombé par hasard sur ton magnifique blog bravo je t'embrasse ainsi QUE tes ptiboutchou

Hind a dit…

Comment vas-tu ??
Je suis très contente de te lire…
Moi je vais bien ainsi mes amours et toi ?? J’espère que tu va bien ainsi ta petite famille!??

nassima a dit…

salut hind;oui ça va les enfants sont enfin en vacances on part samedi;en tout cas je suis tres contente de pour ton blog plein de merveilles bisous

Hind a dit…

merci ma belle
et bonnes vacances...