Tagué


Bonjour tout le monde
Hier j’ai reçu un email d’une très chère amie qui m'annonçait quel m'avait tagué sur son super blog culinaire : http://mesgourmandises.over-blog.fr/
Je dois vous avouer qu'au début je ne savais pas de quoi elle parlait car je ne suis pas une grande surfeuse sur le net et que le mot "tagué" ne me dit rien hé hé …
Donc j’ai demandé un peu d’explication !!!
Et hop me voila a faire pareil, malgré que je vais enfreindre la règle qui demande de taguer 10 blogs, mais comme je n'en connais pas beaucoup, en voici seulement 3 pour débuter.

Les règles à respecter pour transmettre le tag :
• Mettre le tag sur votre blog (il n'y en a pas !!!).
• Indiquer le nom de la personne qui vous l'a décerné avec un lien allant vers son blog.
• Répondre aux 5 questions.
• Remettre le tag à 10 personnes en mettant leur nom et leur blog, et les prévenir bien sûr.
Les 5 questions :
1- Signe particulier : très généreuse.
2- Mauvais souvenir : quand mon mari était malade l’année passer.
3- Souvenir d'enfance : les rassemblements de toute la famille chaque vendredi chez grand maman pour manger son bon couscous.
4- Mon Défaut : pleurnicheuse pour tous et rien.
5- Film "bonne mine" : MISS FBI DIVINEMENT ARMÉE.
Les blogs que je tague à mon tour :
Le blog de Nawel : http://lesrecettesdenawel.over-blog.com/5-index.html
Le blog de ma très chère amie Delphine : http://douceurdelaine.canalblog.com/
Le blog de ma chère Narjisse : http://mesgourmandises.over-blog.fr/

2 commentaires:

Delphine a dit…

Coucou ma jolie!!

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ton 3ème petit bout à venir courant octobre!!!
J'éspère que ta grossesse se passe bien et que tu n'es pas trop fatiguée avec les 2 grands!??
Tiens, au passage, je souhaite un très joyeux anniversaire à Nawfal pour ses 5 ans (avec un certain retard!) Et oui, nos loulous ont déjà 5 ans...ça passe..ça passe!!
Bon alors je vois que tu m'as tagué!!
Je n'ai pas trop le temps en ce moment de mettre de nouveaux billets sur mon blog car nous venons de déménager et je dois dire que mes journées sont bien remplies...mais, je vais essayé de prendre 5 minutes pour faire ton tag (et je te remercie d'ailleurs)!

Fais de gros gros bisous aux enfants de ma part et moi je t'envois de gros bisous de France.

Hind a dit…

Salut ma chérie
Contente de te lire, ça fait très longtemps qu’on n’a pas jasé, ça me manque beaucoup …
Joyeux anniversaire a SABRI, et oui 5 ans déjà ça passe trop vite.
Bon courage pour le déménagement, je sais par quoi tu passes car moi ça fait un an mais je n’arrête pas de rénover et de faire des changements…
Donne un gros bisou à SIHAN et SABRI.
Je t’aime ma belle.