Bouchées Fondante au Nutella (Tour rapide 90).

C'est reparti pour un autre tour en cuisine, cette fois je dois piocher une recette chez cookies13016, et c'est Lilydine qui viendra choisir une recette chez moi.
C'est une recette simple, facile et rapide qui feras plaisir au amateur de chocolat.
Ingrédients
  • 160g de Nutella
  • 1oeuf
  • 30 g de farine
  • 20g de cacao en poudre non sucré
  • 1 C. à Soupe de sucre ( ou du sucre vanillé)
  • 1/3 c. à café de levure chimique.
Préparations
  • Mélanger le Nutella avec l'œuf, le sucre et le cacao en poudre.
  • Rajouter la farine et la levure.
  • Mettre dans des mini caissettes ( au 2/3 ) .
  • Parsemer de noisettes, ou amandes ( j'ai choisie de les saupoudrer de sucre glacé a la fin).
  • Cuire 15 minutes maxi a 170°C (300°F).

22 commentaires:

LadyMilonguera@Un siphon fon fon... a dit…

Hummmmmm... terribles ces bouchées !

christèle a dit…

miam miam je dis un grand OUI
bon dimanche
bisous

Julia T a dit…

Ohlala! La belle gourmandise! J'adore ma belle! Tu peux m'en livrer une douzaine? lol! Bises!

Doria a dit…

Un dimanche très gourmand chez toi !
Bisous, Doria

samar a dit…

coucou Hind !!
ohlalal avec du nutella j'adore ca !!
bizzz ma belle

lesjoyauxdesherazade a dit…

ayayayyay trop bon, elles m'ont l'air super fondantes ces bouchées, j'adore , allez deux au passage, lachons nous, bisous

Saveurs d'Orient et d'Ailleurs a dit…

mmmmmmmmh quelle gourmande!!! j'en veux bien 2))) ou 3 lol

Asma a dit…

un bon choix...irrésistible miammm
bonne soirée ma belle
bisous

Loulou a dit…

rhooo une petite tuerie ces bouchées !!
bisous

kekeli a dit…

Tu as choisi une très jolie recette !!

choupette82 a dit…

De délicieuses petites bouchées à croquer !!! bises

Aurélie EnviesDélices a dit…

Elles me font saliver ces bouchées

cookies13016 a dit…

Tres bien choisi!!! Ca marche a tout les coup!

EmilieRD a dit…

Irresistible!

Gourmandine 47 a dit…

Mmmm !!! je suis fan des gâteaux avec du nutella :-)))

Anonyme a dit…

humm un choix bien gourmand
bonne soirée bisous

poupougnette a dit…

tu me met l'eau à la bouche!! tes bouchées sont parfaites et hyper gourmandes! comment y résister?! ;)
bonne soirée. bisous

christelle a dit…

Tu as dit nutella? Je craque! bsies

Pauline a dit…

Ultra gourmand!

Céline a dit…

oh que ça donne envie!!!

Culinaire Amoula a dit…

ça me fait bien envie!! Miam miam!
Bisous ma belle.

Yousra a dit…

Hummmm au nutella c'est super bon!!
Bonne soirée