Avoir un blog n'est pas de tout repos, je suis certaine que mes amis (es) blogueurs et blogueuse sont d'accord avec moi!!!
Parlant du texte: ce qui peut prendre à quelqu'un quelques minutes et bien pour moi le double et voir même le triple du temps puisque je suis dyslexique, hyperactif et je souffre de la maladie jambe sans repos (le fait de m'installer sur une chaise pour rédiger un texte et ne pas bouger c'est une torture insoutenable).
Les photos: et bien pour donner des photos de qualité cela demande un matériel et une bonne appareille photo et je peux vous dire que ce n'est pas donné (le but c'était de vous donner une qualité de photos qui vous donnera envie de réaliser les recettes).
Si j'ai choisi de s'aventurer dans le monde de blogosphère, c'est parce que je suis passionnée de cuisine depuis mon enfance et j'ai souhaitée partager cette passion avec madame et monsieur tout le monde.
Dernièrement j'ai perdu ce gout de partage à cause des gens qui viennent voler mes recettes et mes photos pour les publier dans leurs blogs et leurs pages face-book sans mettre un lien direct ou indirect.
Je n'attends pas de remerciement de personne mais j'aimerais au moins que ces personnes reconnaissent le travail et l'effort fournis en respectent les droits d'auteur.
Voilà mon coup de gueule d'aujourd'hui, passant à la recette qui rassemble deux recettes déjà publiées sur le blog;
l'orange-curd et
les savarins à l'orange.
|
Ingrédients
|
|
|
Préparations
|
- Préchauffer le four à 350 °F.
- Dans un bol, fouetter avec un fouet à main les œufs avec le sucre, puis leurs ajouter l'huile, le zeste et le jus d'orange et bien mélanger, .
- Tamiser la farine avec la levure, le sel et l'incorporer au premier mélange pour avoir une pâte homogène.
- Verser la pâte dans des moules a grands savarin en silicone(pour moi j'ai utilisé un moule en métal avec un crue au centre le même qui a servi pour réaliser mes brownies).
- Cuire pendent 15 à 20 min.
- Laisser tiédir avant de les démouler sur une grille.
- Une fois refroidis, remplir les cavités d'orange- Curd et décorer avec des fruits frais.
- À l'aide d'un pinceau badigeonner la surface des fruits avec le nappage.
|